lundi 22 juin 2026

 Bonjour à tous,

 

J'ai été beaucoup absente sur mon blog mais il m'a fallu me faire soigner, digérer la situation et en plus un déménagement à gérer, ce qui ne m'a pas été très facile. 

 

Mais je reviens avec des nouveautés.

J'ai découvert la couture grâce à une association, j'ai kiffé. 

J'ai commencé à dompter la machine à coudre, ce qui n'a pas été évidant mais je m'y suis tenue.

L'animatrice de l'association m'a fait faire des lingettes démaquillantes pour démarrer. C'est le plus facile car il faut faire que des coutures droites.

 


Puis, j'ai fait chez moi le panier en réfléchissant un peu, j'ai réussi.

 



Et voici le résultat de l'ensemble. Pour une première, je suis fière de moi.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 Pour continuer, j'ai fait un sac pour épingles à linge. Ça été relativement facile. Et quelques temps après, ma kiné faisait le baptême...