lundi 22 juin 2026

 Pour continuer, j'ai fait un sac pour épingles à linge. Ça été relativement facile.



Et quelques temps après, ma kiné faisait le baptême de sa fille et j'ai voulu lui faire un cadeau qui resterait. Oui, je sais après deux mois d'apprentissage en couture, c'est  gonflé, mais j'avais tout en tête.

J'ai trouvé un joli tissu, l'éponge qui allait bien avec. J'ai cherché des tutos pour me donner quelques dimensions et ma créativité c'est mise en marche.

Voici le résultat. Ma kiné et son mari ont adoré.

 





Pour finir ce bel ensemble, je leur ai fait une peinture assortie aux couleurs.

 

 
Voilà la présentation final
 

 




 

 Bonjour à tous,

 

J'ai été beaucoup absente sur mon blog mais il m'a fallu me faire soigner, digérer la situation et en plus un déménagement à gérer, ce qui ne m'a pas été très facile. 

 

Mais je reviens avec des nouveautés.

J'ai découvert la couture grâce à une association, j'ai kiffé. 

J'ai commencé à dompter la machine à coudre, ce qui n'a pas été évidant mais je m'y suis tenue.

L'animatrice de l'association m'a fait faire des lingettes démaquillantes pour démarrer. C'est le plus facile car il faut faire que des coutures droites.

 


Puis, j'ai fait chez moi le panier en réfléchissant un peu, j'ai réussi.

 



Et voici le résultat de l'ensemble. Pour une première, je suis fière de moi.


 

 Pour continuer, j'ai fait un sac pour épingles à linge. Ça été relativement facile. Et quelques temps après, ma kiné faisait le baptême...